Sujet: Re: Conseils ou Aides Ven 14 Oct - 6:08
Mercii beaucoup pour vos conseils il m'ont été d'une aide très précieuse!! J'ai eu un amour de cheval, alors j'ai eu un très très bon contact avec lui, je lui parlait ça s'est vraiment très bien passer!! Puis on a fait pour la première fois du trop il a été vraiment adorable!! Mais bon les pieds c'est pas encore sa j'ai reussi a lui faire ceux de devant et mon père a fait ceux de derriere j'aii aussi peur de lui faiire mal mais déja j'ai reussi a lui faire un petit peu chose que je n'arrivai pas a faire avant! Ps: Les chevaux sont dans des box et on ne peut pas les sortir donc je ne peux pas avoir un endroit tranquille pour nous deux
Messages: 43 Date d'inscription: 25/08/2011 Age: 15 Localisation: La ou j'ai envis mais de toute manière en face de l'ordi héhé
Sujet: Re: Conseils ou Aides Ven 14 Oct - 7:12
Bon ba c'est cool tu sais moi j'ai mon galop 4 et pourtant je n'adore pas curer les pieds de derrière non plus tu sais c'est aussi normal et pour le box ba c'est cool tu es que avec lui dans le box donc tu es tranquille
Messages: 43 Date d'inscription: 25/08/2011 Age: 15 Localisation: La ou j'ai envis mais de toute manière en face de l'ordi héhé
Sujet: Re: Conseils ou Aides Mar 18 Oct - 2:35
Merci moi je suis pas montée sur un cheval depuis un an et la j'ai remonté samedi je suis trop contente on a fait saut et j'avais un cheval tout gentil il s'appelait Didji ♥